À PROPOS DE KELU TECH

  • 01

    PERFORMANCE PARFAITE

    Réalisez une ductilité et une plasticité excellentes sur le produit qui a une dureté et une résistance égales. Être adapté à diverses pièces assemblées.

  • 02

    COMPLEXITÉ ÉLEVÉE

    Être capable de produire des pièces complexes, une structure de conception compliquée qui peut ne pas être réalisée par d'autres technologies. Utilisation des matériaux: jusqu'à 95% et plus.

  • 03

    TOLÉRANCE ÉTROITE

    Tolérance de dimension: ± 0,02 mm Tolérance de poids: ± 0,2 g Rugosité de surface: 1 ~ 1,6 um

  • 04

    PRODUCTION EFFICACE

    Capacité mensuelle de 1200 kg par jour et 30 tonnes par mois, même pour le petit accessoire. Productivité, coût de main-d'oeuvre réduit et grande finesse de la surface.

DES PRODUITS

INSTALLATIONS KELU

  • LIGNE MIM

    Utiliser la technique MIM (Metal Injection Moulding) pour produire les accessoires métalliques personnalisés en tungstène, laiton ou acier inoxydable qui peuvent être utilisés pour la pointe du chasseur, l'appât et le matériel de pêche, accessoire de golf, baril de fléchettes, perles de tir et de pêche , protection contre les radiations et équipement médical, composants de bijoux et ainsi de suite.

    MIM LINE
  • LIGNE CNC

    Usinage seul ou avec le processus MIM selon les exigences du processus, telles que la pointe de flèche, la virole, les pointes mécaniques d'arbalète pour le tir de flèche et l'équipement de chasse, la pointe de champ pour le tir à l'arc et l'accessoire de fléchettes, l'adaptateur de prise pour les accessoires de golf,

    CNC LINE
  • MORT DEP

    Développer le moule par la propre équipe d'ingénieurs de KELU qui a plus d'une décennie d'expérience. Spccilized dans des moules précis connexes, y compris le moule d'injection et les matrices de dimensionnement, l'équipe KELU s'assure d'une meilleure précision et d'un coût inférieur sur l'investissement dans le moule.

    DIES DEP

Nouvelles

Aujourd'hui, c'est le premier jour ouvrable de 2021. A cette occasion, l'équipe KELU adresse ses meilleurs vœux à tous nos clients. Bonne 2021! Bonne année! Souhaitez que votre entreprise soit plus prospère en 2021! Je souhaite que vous et votre famille soyez en bonne santé et heureux en 2021! Je souhaite que le virus reste loin de vous et de toutes les personnes que vous l ...

Pour l'industrie militaire, le tungstène et ses alliages sont des ressources stratégiques extrêmement rares, qui déterminent dans une large mesure la force militaire d'un pays. Pour produire des armes modernes, il est indissociable du traitement du métal. Pour le traitement du métal, les entreprises militaires doivent avoir un excellent k ...

Sur le marché de la pêche chinois, le leurre ne semble pas pertinent avec les métaux en alliage, mais en Amérique du Nord, le tungstène est déjà mature et populaire comme leurre d'alliage depuis des années. Les plombs de pêche en alliage de tungstène sont des leurres couramment utilisés dans les méthodes de pêche aux leurres. La méthode de pêche aux leurres est originaire d'Europe un ...

Comme nous le savons, le contrôle de la température est la clé nécessaire pour tous les traitements thermiques, différents matériaux nécessitent un traitement différent, et même les mêmes matériaux avec une densité différente, doivent également être modifiés sur le réglage de la température. La température n'est pas seulement la clé importante pour la protection thermique ...

ENQUÊTE

ABOUT KELU TECH

  • 01

    PERFECT PERFORMANCE

    Realize excellet ductility and plasticity on the product which has matched hardness and strength. Be suitable for various assembled parts.

  • 02

    HIGH COMPLEXITY

    Be able to produce complex parts, complicated design structure that may not be realised by other technologies. Material utilization: up to 95% and above.

  • 03

    TIGHT TOLERANCE

    Dimention Tolerance: ±0.02mm Weight Tolerance: ±0.2g Surface Roughness: 1~1.6um

  • 04

    EFFICIENT PRODUCTION

    Month capacity 1200kg per day and 30 tons per month, even for the tiny accessory. Poductivity, lower labor cost and high fineness on the surface.

PRODUCTS

KELU FACILITIES

  • MIM LINE

    Utilize MIM(Metal Injection Molding) technique to produce the customized metal accessories made from Tungsten, Brass or Stainless Steel which can be used for broadhead of hunter, bait and tackle of fishing, accessory of golf, barrel of dart, beads of shooting and fishing, radiation shielding and equipment of medical, components of jewelry and so on.

    MIM LINE
  • CNC LINE

    Machining singly or together with MIM process according to process demands, such as arrowhead, ferrule, crossbow mechanical broadheads for arrow shooting and hunting equipment, field point for archery and dart accessory, plug adapter for golf accessories,

    CNC LINE
  • DIES DEP

    Develop mold by KELU own engineering team who has over a decade expericnce . Spccilized in related precise moulds , including injection mold and sizing dies KELU team make sure the better accuracy and lower cost on the mold investment .

    DIES DEP

News

In Chinese fishing market, lure sounds not relevant with any alloy metaerials, but in North America, tungsten is already mature and popular as alloy lure for years. Tungsten alloy fishing sinkers are commonly used lures in lure fishing methods. The lure fishing method first originated in Europe a...

As we know, temperature control is the necessary key for all thermal processing, differnet materials requires different treatment, and even the same materials with the different density, also need modification on the temperature adjustment. Temperature is not only the important key for thermal pr...

In the two weeks, the market has focused on the US #Election. Will the election result have an impact on the tungsten market? It is more or less possible. For example, the policy preferences of the elected persons affect the international economic situation and Sino-US trade relations, thereby in...

Tungsten-based high specific alloy is an alloy composed of tungsten as the matrix and a small amount of nickel, iron, copper and other alloying elements. It does not only have high density (~18.5g/cm3) ,but also the adjustable and strong ability to absorb high energy rays (than the radiation abso...

INQUIRY